Land Of dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land Of dreams

Tu as toujours rêvé d'être un cheval, ta vie n'était pas vraiment rose ! et un jour tu tombes dans le coma, du coup tu te reveille dans un endroit féérique... Les Terres des Reves ! Mais ce que tu as remarqué aussi c'est que tu t'es transformé en cheval !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le règlement et le concept

AuteurMessage
Death Fire
Dominant Tenebreux

Féminin
Âge réel : 17

Le règlement et le concept Empty
MessageSujet: Le règlement et le concept   Le règlement et le concept EmptyJeu 17 Juil - 19:48

Règlement des Terres :

• Pour debuter notre incarnation, je voudrais preciser que comme partout, le respect est primordial !
    Si quelqu'un ne vous plait pas, ne l'embeter pas pour autant rester maitre de vous même !
    Enfin bref un peu d'ordre dans le RPG est a faire car je sais que certain me demanderont des questions speciales !
    Le Texte de CHAQUE post est de minimum 15lignes ! Les post de 2lignes non merci !
    Pourtant ce n'est pas compliqué d'augmenter son cotat de longueur grace a la description...
    Sachez aussi que le code qui sert strictement a rien mais comme on en demande souvent et que voila j'ai envie de vous embeter avec ca bah c'est un smiley qui se la joue peteux, enfin soit votre cheval doit etre toujours presenter selon le forumlaire !
    j'espere aussi que vous aurez le plaisir de jouer avec tout le monde !
    Si vous voulez des topics demander le dans l'endroit precis pour cela !
    Voila en quelque sorte j'ai pas grand chose a dire !
    Ah si ! Vous voulez jouer un autre cheval ? euh ok... Mais je pense qu'avec un c'deja pas mal !
    Allons calmez vous j'ai pas dit non Very Happy !
    Sur ce bon jeu !

Concept de nos Terres :

• Avant t'étais un autre animal ou un human, tu vivais bien et vraiment tu pensais que ta vie allait s'achever la ! Jusqu'au jour ou tu as fais du mal a un cheval qui par la suite fut tué ou gravement blessé ! Ta punition consistais a te faire pardonner, seule solution : Tu meurs comme prevu a ta vieillesse ou autre mais apres ca tu te reincarne en cheval pour une nouvelle vie et tu devras toi aussi faire face aux predateurs en temps que quadrupede equin ! Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-g0lden-princess-xx.skyrock.com

Le règlement et le concept
Page 1 sur 1